Rechercher dans ce blog

27 novembre 2011

Essai MU 2 : test de la Go Palette Beijing (Coastal Scent)

Re-coucou tout le monde !

Alors ce soir comme promis, et en attendant de réussir à charger ma review sur youtube (ca rame !!!!!) je vous propose un petit make up du soir !

J'ai voulu tester la palette Beijing, mais je suis moins emballée que pour la london ...

Le prochain je tente un violet je pense...

Bon ... pas super méga fan et en meme temps j'étais fatiguée et je sors du restau

Comme d'hab l'APN a bouffé le blush, l'iridescence et les couleurs en général ... mais on fait avec ...

Voici donc et bises à toutes !!!

Cliquez sur l'image pour voir en grand




Teint : 

- Crème Hydratante Avène Hydrance Optimale Légère
- Anticerne Correcteur tenue et perfection de Sephora pour les cernes et les boutons
- Studio Fix MAC NC25
- Blush By Chantal Thomas Nivea Stay Real Blush (mangé par l'APN...)
- Studio Careblend Pressed MEDIUM DARK
- Illuminateur Pink Leopard de la palette Leopard Love Too Faced en haut des pomette

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- FAP Midnight Black (Satin Opaque) GO Palette Beijing comme liner externe et sous la paupiere (plus dur qu'un matte pour se genre de trait !! j'ai bien galéré !!)
- FAP Rose Pink (Shimmer Opaque) et New Penny (Satin Shimmer Opaque) GO Palette Beijing sur la PM
- FAP Rich maroon plum (Satin Opaque) GO Palette Beijing pour la banane
- FAP Light lavender taupe with silver iridescence (Satin Shimmer Opaque) GO Palette Beijing en coin interne et touche lumière sous le sourcil
- Crayon Smolder MAC dans la waterline
- Mascara Yves Saint Laurent Singulier
- Eye Liner Glitter Fizz n°31 Black star Bourgeois
- Liner Pailleté Make Up Store frosty (acheté dans un aéroport à stockholm)

Lèvres : 
- Crayon à lèvres MAC Cranapple Cremestick Pearl Liner
- RàL Dior Addict 579 Must Have

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!