Rechercher dans ce blog

20 novembre 2011

Review : Coastal Scents 28 Neutral Palette

Bonjour à toutes!

Voici donc ma première vidéo et votre avis m'intéresse!

Il y a déjà beaucoup de chaînes youtube avec des reviews et certaines par des pro, mais j'ai décidé de quand même me lancer 

Avant de craquer chez coastal je cherchais des reviews et, à part pour les palettes les plus connues, je n'ai pas trouvé d'avis sur celles que je souhaitais acquérir. 

Alors comme j'ai pas mal de produits de ce site connu, que cette marque est accessible et selon moi de très bons produits avec un super rapport qualité prix, je commence par ça!! (28neutral, warm, métal mania, smokey ect)

Voici donc ma première vidéo sur la 28 Neutral Palette de chez Coastal Scents, et plein d'autres review vont suivre pour vous présenter les autres palettes (coastal ou autre ! Mac, UD, TooFace, Sleek...) et puis pour les comparer les marques entre elles.

Review :




Propriétés :

IngredientsTalc, Mica, Mineral Oil, Kaolin, Titanium Dioxide, Magnesium Stearate, Isopropyl Palmitate, Lanolin, Methylparaben, Propylparaben, BHT. May contain: Mica and Titanium Dioxide, Iron Oxides, Ultramarine Blue, Manganese Violet, Ferric Ammonium Ferrocyanide, Chrome Oxide Greens, Chrome Hydroxide Green, FD&C Red No.40 Al Lake, FD&C Yellow No.5 Al Lake, FD&C Blue No.1 Al Lake.
Dimensions
Weight
Palette : 9" x 5.97" x 0.41" (22.9cm x 15.2cm x 1cm) 
Eye Shadow Pot Diameter : 1" (2.5cm)


45.0g / 1.58oz
Price
18,95$

La description du frabricant :

Our 28 Neutral Palette is ideal for creating a variety of looks from natural everyday to show stopping sultry. This palette contains twenty-eight highly pigmented shades ranging from sheer nudes to rich browns and everything in between that can be applied dry or wet for a longer lasting effect. The matte black case contains the Coastal Scents logo as well as the name of the palette for convenience.

Swatchs :






Pour continuer j'ai besoin de vos avis pour savoir si :
- ça vous plaît ?
- que verriez vous a améliorer ?
- pensez vous que c'est utile ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!