Rechercher dans ce blog

24 février 2012

Le produit dont je ne me passerais plus ?

Nous avons tous nos produits fétiche du moment, qui change au gré de nos humeurs et de nos envies ... Envie de Nude, de Colorés, de Paillettes, de Matte ... Et aussi en fonction des températures extérieurs et de nos activités quotidiennes ... Bref, nos produits préférés changent, et c'est tant mieux, évitant ainsi la monotonie de notre routine Make Up !

Personnellement en ce moment, il y a un produit dont je ne me passerais plus, c'est l'illuminateur de la palette Leopard Love de Too Faced !


Cette palette est juste trop mimi, trop pratique, et surtout les produits sont excellents ! J'utilise essentiellement le Brightler "Pink Leopard' que je place au contour extérieur de l'oeil (haut de pommette = sous l'oeil, et aussi en haut de l'arcade, je rejoint les 2 comme un outer V mais a l’extérieur :) ) Comme ca :


Je trouve que ca illumine vraiment le visage, en étant discret, ca donne un coté "bonne mine, mine de rien" et j'adore :)

Je vous recommande de le tester à votre prochain passage chez Sépho ! A essayer d'urgence !

Dans le même but, et pour changer un peu, j'ai craqué hier chez M.A.C pour la poudre Mineralize Skinfinish "Blonde" que je trouve super sympa

je vous mets les swatch de Temptalia (pas eu le temps de faire des photos)



J'essayerai de vous faire quelques photos c'est promis !

2 commentaires:

  1. J'ai la poudre leopart de chez Nyx moi je l'A-DO-RE !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé chez NYX la Haute Jersey Leopard Couture c'est celui qui est dedans ?

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!