Rechercher dans ce blog

9 mars 2012

Haul MAC et Swatchs de mes nouveaux blushs

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande MAC apres avoir reçu celle de Cherryculture hier :)

Alors comme promis voici les photos et swatch de ma commande :)




Pro Palette 6 Blush,

WELL DRESSED,
DAME,
MELBA,
HARMONY,

WARM SOUL,

et le RAL VIVA GLAM V







Palette après dépotage de BLUSH BABY et PRISM
Avec dans l'ordre :
Ligne du haut : Melba Dame et BlushBaby
Ligne du bas : Harmony Well Dressed et Prism


Swatch Melba et Harmony :



Swatch Dame et Well Dressed :



Swatch BlushBaby et Prism :



Swatch Warm Soul :



Swatch Viva Glam V (désolée pour la qualité) :



Voila pour ma commande MAC de mars tant attendue, et si vous voulez d'autres Swatchs n'hésitez pas !

Je suis vraiment ravie de ma palette de Blush, que des Must Have que je vous recommande !

Et vous, quels sont vos Must Have Mac ?

4 commentaires:

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!