Rechercher dans ce blog

6 mars 2012

J'ai testé pour vous... DUODefiningWAND de Coastal Scents


Reçus hier, je n'ai pas pu attendre pour les tester! Qui plus est vous êtes nombreuses à m'avoir demandé de vous faire une review  des DDW car ils sont nouveaux et qu'il n'y a pas encore beaucoup (du tout?) d'avis dans la blogosphère !

Alors voilà, après avoir swatché le tout hier (photo bientôt, le temps de charger l'appareil) ce matin j'ai testé le premier et je viens vous livrer les impressions :)

DUODefiningWAND Coralberry / Lilac Pearl Wand

1/ Packaging : +++

C'est la raison pour laquelle je les ai commandés ! En fait, il m'arrive souvent d'être en retard le matin (trop active, je dors peu, il est donc difficile de me lever le matin...) alors l'étape MU ne peut souvent pas s'intégrer dans mon planning ! Cependant, inimaginable de ne pas être maquillée de la journée ! J'ai donc mon BBS (Beauty Bag de Secours!) dans mon sac et me maquille dans le RER :)

Le problème des FAP est que 1 / Risque de casse et 2 / besoin de pinceaux et 3 / dans le RER difficile de tenir le miroir le FAP et le pinceau ... Eh bien des DDW me semblaient tout indiqués et je ne me suis pas trompée :)
Ils sont pratiques, facile d'utilisation, et en plus je trouve le stylo très joli ce qui ne gâche rien :)

Donc ce premier aspect qui était pour moi primordial est gagné !

Parlons maintenant de la couleur :

2/ Pigmentation : ++

Jolie couleur, bien pigmentée, j'aime beaucoup les teintes et le rendu soyeux.

3 / Texture : +

A mi chemin entre le FAP et le FAP Crème, la texture est assez sympa et douce :) Mais difficile à dompter quand même

4 / Longévité : - 

Alors là par contre je préfère ne pas trop m'avancer ... Malgré la PPUD, 1 heure après application, ca crease ... Vous savez, la matière qui file dans les plis ... Alors j'ai estompé au doigt, j'ai sans doute mis trop de matière ... Je ferai d'autres essais car j'ai vraiment envie de pouvoir utiliser ces stylos, mais si ca crease en 1heure ... ca va être un peu inutile ... Même si l'avantage, le stylo dans le sac on peut remettre un peu de matière facilement, et ca s'estompe bien au doigt quand on a pas de pinceau sous la main ...

Mais la ca va que je n'ai pas fait un MU élaboré parce que ca serait compliqué ! mais je ne pense pas que ce soit leur rôle ...

5 / Produit : +

Mettons le produit à sa place, il n'est pas la pour être utilisé comme une palette ou un FAP MAC qu'on travaillerait et qu'on mélangerait avec d'autres couleurs pour faire de jolis dégradés ect...

Son applicateur intégré permet d'appliquer facilement la matière, pas de chute, c'est vraiment pratique et rapide. Il se porte très bien seul, s'estompe bien. Le coté "Liner" n'est pas super précis mais permet de nuancer la couleur pour un effet "travaillé".

Je le trouve joli et pratique, je l'utiliserai à nouveau pour voir à l'usure et je viendrai éditer ensuite :)

Photos à venir !



EDIT :

J'ai testé à nouveau ce matin car je ne travaille pas, j'ai donc mis sur l'oeil droit avec too faced SI, et sur l'oeil gauche avec too faced SI et un paint pot fresh rose (juste pour tester la tenue, mais ce n'est pas ce qui s'accorde le mieux avec pistache !!!

j'ai donc posé et fait une photo à 10h, et je vous tiens informés de la suite :)

EDIT 2 : bon, il est 16h et les résultats sont là, cela n'a tenu que grace au paintpot, donc je saurai :)

A droite sur la photo avec le PaintPot, a Gauche sans (désolée pour la qualité des photo et la base rose, mais c'était juste pour le test :)
J'essayerai avec un crayon Nyx quand je les aurai recu




En résumé :

PACKAGING : +++
PIGMENTATION : ++
TEXTURE : +
LONGEVITE : -
PRODUIT : +


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!